la stratégie cross canal

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Introduction                                                                                              2

                                                                                                                                                            

      I.            Le cross canal pour une stratégie marketing                                3

 

a)     L’évolution du marketing                                                                         3-4

 

b)    La stratégie cross canal                                                                       5

 

1.     Présentation du cross canal                                                   5-6

 

2.     Les différentes étapes d’une stratégie cross canal                            6-8

 

   II.            L’évolution des comportements d’achat avec le

cross canal                                                                                       8

 

a)     Le nouveau visage des consommateurs                                           8-10

 

b)    Les entreprises et le défi cross canal                                                        10-11

 

c)     Les outils du cross canal                                                                          11-14

 

III.            Les forces et les limites des stratégies cross canal               14

 

a)     Les forces de cette stratégie                                                                14

 

1.     Avantages pour le client                                                                14-15

 

2.     Avantages pour l’entreprise                                                 15-16

 

b)    Les limites                                                                                          17

 

1.     Inconvénients pour le client                                                       17

 

2.     Inconvénients pour l’entreprise                                                     17-18

 

Conclusion                                                                                                19

 

Sources                                                                                                      20

 Annexes 21-24

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