Fidélisation des 18-25 ans
Description des différentes méthodes de fidélisations des 18-25 ans avec une approche problématique.
De nos jours, la fidélisation de la clientèle devient un concept que les entreprises sont obligées d’apprivoiser pour survivre. En effet, la concurrence est de plus en plus rude sur les marchés et donc les consommateurs de moins en moins nombreux pour chaque entreprise. Nous sommes entrés depuis quelques années dans un contexte économique où l’offre est largement supérieure à la demande. Il devient donc de plus en plus difficile de trouver de nouveaux clients et même de les conserver. Le marché des 15-25 ans est largement propice à la prospection car plein de « consommateurs fraîchement débarqués ». Ainsi, les entreprises rivalisent d’imagination afin de les séduire et laisse...
Chapitre 1 Les 15-25 ans et la consommation.
A. Profil des consommateurs.
B. Caractéristiques du marché.
C. Des consommateurs plutôt opportunistes.
Chapitre 2 Les enjeux de la fidélisation.
A. Le concept de fidélisation.
B. Etablir une relation client
C. Une fidélisation efficace et rentable.
Chapitre 3 Une stratégie de fidélisation adaptée aux 15-25 ans.
A. Une stratégie de marque adaptée.
B. Le mix-fidélisation des 15-25 ans.
C. La fidélisation dans le temps.
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