Analyse de la matrice BCG d'Air France
La matrice BCG est pour l'entreprise de transport aérien, Air France, un outil d'une grande importance dans sa stratégie marketing. La présente analyse montre à quel point ce groupe a pu réaliser de grandes performances durant l'année 2019, avec sa séléction stricte de ses domaines d'activités stratégiques appelés DAS.
Analyse de la matrice BCG d'Air France
Sommaire
1. Introduction
1.1. La matrice BCG
1.2. Air France
2. Etat des lieux du secteur
2.1. L'Europe en tant que premier marché mondial
2.2. Les meilleures compagnies aérienne du mande
3. Etat des lieux d'Air France
3.1. L'activité passagers
3.2. Le réseau moyen courrier
3.3. Le cargo
3.4. La low cost Transavia
3.5. La maintenance
4. L'analyse proprement dite de la matrice d'Air France
5. Conclusion
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.