Analyse marketing: synthèse sur le surremballage

Introduction

I/ Des contraintes juridico-environnementales grandissantes

II/ Les enjeux politiques :

III/ Quelles limites à la suppression des emballages ?

Conclusion





Plus de détails


2,90 € TTC

Niveau: MasterPages: 4


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Afin de mieux cerner l’importance du packaging pour les entreprises, il faut considérer l’emballage comme le 1er visuel que l’entreprise offre à ses clients, ce qui constitue le 1er contact entre l’entreprise et le client. C’est en effet un moyen de communication décisif dans la décision d’achat, pour la protection du produit et son transport. Néanmoins, la problématique environnementale modifie la façon d’appréhender les emballages pour les consommateurs, les distributeurs et les industriels.



Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.


26 Autres documents postés par : Alexandre.M


30 autres produits dans la même catégorie :

Panier  

Aucun produit

Total 0,00 €

Panier Commander