Le Marketing d' NRJ Belgique
Ce rapport vous parle en 3 parties de la société dans laquelle j’ai passé mon stage, et commence par la présentation de la société propriétaire de la radio NRJ en Belgique, qui est NRJ Group, ainsi que la présentation l’entreprise NRJ Belgique, de plus, il va identifier sa culture et philosophie, ainsi que le secteur de marché dans lequel elle évolue, son positionnement...
Voici une partie de la table des matières:
2.2. Culture et philosophie, émissions
2.3. Secteur d’activités, et part de marché
2.6. Les acteurs de NRJ Belgique
3.1. Description de la fonction observée en rapport avec la formation
3.1.1. Description de la fonction choisie
3.1.2. Le choix de la fonction observée
3.1.3. Contraintes et avantages de la fonction observée
3.1.4. Secteurs et formations liées à cette fonction
3.2. Activités réalisées au cours du stage
3.2.2. Les objectifs des activités
...
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.