L'affichage : Histoire et évolution
L’affichage est l'application d'une surface de papier script dans un lieu public (et non dufoyer) sur un support destiné à son émission, externe ou interne, ce qui en fait un média à partentière sans contexte rédactionnel. Panneaux muraux ou en chevalets sur les trottoirs,l'affichage extérieur fait partie du paysage naturel de la vie citadine.?
I. Définition de l'affichage
A. Définition de l'affichage B. L'historique C. Les chiffres D. Le marché E. Les annonceurs F. L'affichage et le marketing
II. Les différents types d'affichages
A. Le grand Format B. Petits formats sur lieux commerciaux et de loisirs C. Les Bus D. Le métro et les gares E. Les parkings F. Les aéroports G. L'affichage sauvage
III. La mesure de l'audience et l'impact
A. Contact publicitaire B. Audience C. Efficacité D. Audience
IV. Les évolutions du média
A. L'affichage virtuel B. L'affichage olfactif C. L'affichage lenticulaire D. L'affichage sonore
V. Annexes
VI. Bibliographie?
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.