L'affichage : Histoire et évolution

L’affichage est l'application d'une surface de papier script dans un lieu public (et non dufoyer) sur un support destiné à son émission, externe ou interne, ce qui en fait un média à partentière sans contexte rédactionnel. Panneaux muraux ou en chevalets sur les trottoirs,l'affichage extérieur fait partie du paysage naturel de la vie citadine.?

Plus de détails


6,90 € TTC

Niveau: LicencePages: 18


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

I. Définition de l'affichage

A. Définition de l'affichage B. L'historique C. Les chiffres D. Le marché E. Les annonceurs F. L'affichage et le marketing

II. Les différents types d'affichages

A. Le grand Format B. Petits formats sur lieux commerciaux et de loisirs C. Les Bus D. Le métro et les gares E. Les parkings F. Les aéroports G. L'affichage sauvage

III. La mesure de l'audience et l'impact

A. Contact publicitaire B. Audience C. Efficacité D. Audience

IV. Les évolutions du média

A. L'affichage virtuel B. L'affichage olfactif C. L'affichage lenticulaire D. L'affichage sonore

V. Annexes

VI. Bibliographie?  

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.


2 Autres documents postés par : Nathaly.H


30 autres produits dans la même catégorie :

Panier  

Aucun produit

Total 0,00 €

Panier Commander