Show Room de France Telecom
Le but de notre projet a été de réaménager un showroom. Il permet à France Telecom d'être plus proche de ses clients et d'avoir une vitrine des produits hautes technologies commercialisées dans ses réseaux de distribution, le but étant de banaliser la complexité des usages internet.?
Il permet à France Telecom d'être plus proche de ses clients et d'avoir une vitrine des produits hautes technologies commercialisées dans ses réseaux de distribution, le but étant de banaliser la complexité des usages internet. Cet espace doit servir aux personnes de la direction, confrontées quotidiennement à des problèmes de Service Après Vente, pour parfaire leur formation initiale. L'ensemble des démonstrations mises en place, serviront aussi à des conférences de presse et d'accueil de décideurs économiques et politiques. Sur rendez vous, des clients, des actionnaires et aussi du personnel de France Telecom, pourront venir assister à des démonstrations et aussi échanger avec les collaborateurs afin de mieux appréhender le monde nébuleux du Web.
Sommaire
Introduction
Partie I Connaissance du projet Etat des lieux Etablissement des idées
Partie II Modification et contraintes
Partie III Travaux Aménagement Configurer le matériel Les premiers tests
Partie IV Questionnaire Exposé de Monsieur Charléty
Conclusion
Remerciements
Annexe
?
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.