Influence de l'internet 2.0 sur le recrutement innovant - Cas Manpower 2016
L'objectif de ce rapport de stage professionnel ou mémoire professionnel est de déterminer l'impact des outils du web 2.0 (internet) dans l'innovation des pratiques de recrutement (sourcing, entretiens...).
L'objectif de ce rapport de stage professionnel ou mémoire professionnel est de déterminer l'impact des outils du web 2.0 (internet) dans l'innovation des pratiques de recrutement (sourcing, entretiens...).
Une documentation sur la recherche et sur des ouvrages spécialisés ainsi une observation participative terrain au sein de MANPOWER met en avant l'impact 2.0 sur les dimensions techniques, relationnelles et structurelles du recrutement dernière génération.
Ce travail à été évalué par un jury lors d'une soutenance professionnelle, il a reçu les félicitations de celui-ci pour la prise de vue innovante et pragmatique pour un mémoire universitaire.
Ce travail est transposable pour des travaux dans tout type d'entreprise notamment les cabinets de recrutement et les missions de stage orientés RECRUTEMENT.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.