Mon compte | Panier : 0 produit produits 0,00 € (vide)
identifiez-vous
-- Le moins cher Le plus cher De A à Z De Z à A Tri
Correction d'un cas d'étude marketing (Positionnement, prix, part de marché et rentabilité) en utilisant le modèle Defender Houser. Méthodologie, analyse, étude de cas.
Etude de l'offre et de la demande, le cas Tesla: Comment réaliser une étude complète de la demande: La segmentation de la demande L’échelle d’évolution globale de la demande L’analyse des attitudes et des comportements des consommateurs L’étude de...
Analyse externe du marché de l'automobile Stratégie Histoire Structure des entreprises et de la concurrence
Introduction
QU’EST CE QUE LA LEAN START-UP ? LA DÉMARCHE LEAN START-UP LES TRAVAUX DE STEVE BLANK ET D’ÉRIC RIES QU’EST CE QUE LE PIVOT ? LES DIFFÉRENTS TYPE DE PIVOTS Exemples
Présentation de l’Estonie Le développement par le numérique Une vie numérique Le saviez vous?
Valorisé à plus de 160 millions d’euros en 2016, le marché de l’hébergement insolite a su conquérir le cœur de touristes et de vacanciers en quête de dépaysement et d’alternatives aux solutions d’hébergements classiques (Maisons d’hôte, hôtels, campings…).
Analyse du marché de la parfumerie de luxe en France - Définition du luxe: concept - Historique, évolution, dates clés du marché du luxe - Le marché de la parfumerie : évolution jusqu'à aujourd'hui - Marketing et stratégie commerciales des industries de la parfumerie
Le marketing opérationnel, connu sous le terme de « marketing mix », se définit comme la recherche de combinaisons entre différentes composantes afin d’assurer la promotion d’un bien ou d’un service sur un marché donné. Ce concept met en lumière l’étude de quatre variables essentielles: product /price/place/promotion. Autrement...
Le Marketing Mix Innocent : Produit / Prix / Distribution / Communication
produits 10 20 50
Aucun produit
Total 0,00 €
Panier Commander