Mon compte | Panier : 0 produit produits 0,00 € (vide)
identifiez-vous
-- Le moins cher Le plus cher De A à Z De Z à A Tri
Ford, dans son objectif de s’installer durablement sur le marché des véhicules biologique, a amorcé une stratégie globale de développement. La marque à l’ambition de devenir, pour le public, le premier constructeur automobile à se soucier de l’environnement et à rechercher des solutions efficaces. Pour cela, les nouvelles Ford Focus et...
Problématique développée : Le droit communautaire sur la publicité pharmaceutique protège-t-il réellement le consomateur européen ?
Le management est une science qui est apparue en France au 18ème siècle. Ce concept n’est pas nouveau car il a toujours existé notamment dans l’Antiquité. Mais c’est véritablement avec l’apparition de la révolution industrielle que le management a pris le sens que l’on peut...
Problématique : Sur quels leviers marketing le secteur de la mode s'appuie-t-il pour atteindre des adulescents
Dossier marketing Stratégique? : Comment la sécurité routière est elle passée d'une campagne de communication informative, à une campagne préventive, dite "choc"?
Problématique : Faut-il passer par le marketing viral pour le secteur prêt-à-porter jeune
Une des activités principales des banques est l’octroi de crédits. La création d’entreprise [...] nécessite des appuis bancaires [...] Les banques et les créateurs d’entreprise sont donc des acteurs économiques amenés à se rencontrer pour chacun croître...
Au cours des années 40, A. Maslow, célèbre psychologue américain établissait une hiérarchisation précise des besoins dans sa célèbre pyramide. La notion de mobilité occupait déjà la première strate de cette pyramide, celle des besoins physiologiques...?
produits 10 20
Aucun produit
Total 0,00 €
Panier Commander